Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR MS I love you
AUCUN SANG PUR INVENTÉ N'EST AUTORISÉ (HORS PV). MERCI I love you
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Emrys-Castiel Black


A. Emrys-Castiel Black

˃ hiboux : 9
˃ date d'arrivée : 25/08/2012

EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptySam 25 Aoû - 21:31

azraël emrys-castiel black

Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser

nom ◮ Black, qui ne connait pas la noble famille des Black. "Toujours pur" selon leur blason. prénom(s) ◮ Azraël Emrys-Castiel. Azraël, l'ange de la mort quoi de bien pour une famille à la morale bien douteuse et Emrys en référence à Merlin, oui sa famille a une obsession avec le pouvoir. âge, date de naissance ◮ 24 ans, 31 octobre. nature du sang ◮ mêlé, mais c'est un secret bien gardé. Sa mère a fait ce qu'il fallait pour que cela ne se sache jamais. statut ◮ célibataire, sa famille réfléchit à une possible union avec une autre noble famille. famille ◮ black, si on peut appeler cla une famille bien sûr. allégeance ◮ famille gaunt, du moins pour sa famille, parce que de son point de vue, il attend de voir comment les choses tournent et ira là où les plus puissants se trouveront. Il a toujours été et restera un opportuniste sans scrupule. Sa seule allégeance restera toujours lui et lui seul. patronus ◮ un aigle. Cela l'étonne d'être capable de pouvoir en produire un. Le bonheur n'est pas quelque chose dont il est coutumier. Le fait que ce soit un aigle représente son envie de liberté. épouvantard ◮ une pierre tombale ; sa pierre tombale. baguette ◮ bois de cerisier, crin de sombral, 24 cm, parfaite pour les sortilèges et enchantements. particularité spéciale ◮ occlumens. traits de caractère ◮ charmeur, charismatique, manipulateur, borné, imprévisible, minutieux, patient, perfectionniste, comédien, créatif, possessif, protecteur, sans scrupule, ambitieux, passionné, contradictoire, mystérieux, très prudent, curieux, sarcastique, blasé, joueur, diplomate, cynique. étude ◮ ancien serpentard. métier ◮ rédacteur à la gazette du sorcier. avatar ◮ sebastian stan.

il a une mémoire eidétique, ainsi cela lui permet de ne jamais rien oublier ✐ il ne supporte pas le jeu de Bavboules, mais adore la Bataille Explosive ; quant aux échecs sorcier, cela dépend de l'adversaire. ✐ il hait son père au plus haut point et fait en sorte de mettre le plus de distance entre eux. Il le trouve incroyablement faible et facile à manipuler. Il se console en se disant qu'il n'est heureusement pas vraiment son père. ✐ il trouve ridicule les gens qui collectionnent les cartes des sorciers célèbres. ✐ il déteste le jus de citrouille, mais adore la bierraubeurre. ✐ il joue avec ses cheveux quand quelque chose la tracasse. ✐il aime le luxe et la beauté. Grand amateur d'art, il aime à jouer les mécènes de temps à autre ✐ il déteste la violence surtout gratuite au plus haut point, préférant la torture psychologique et l'élégance des poisons ✐ il aime la discrétion et le mystère qui entoure son nom et sa personne et il l'entretient avec plaisir. Rien n'est plus profitable que l'effet de surprise et de se prétendre plus inoffensive qu'on ne l'est réellement ✐ il s'impose un niveau d'excellence et il en attend autant de ceux qui l'entourent. Rien ne lui est plus insupportable que la médiocrité ✐

que pensez-vous de la guerre occasionnée par les trois familles ?
Cela l'indiffère au plus haut point. Qu'ils s'entredéchirent autant qu'ils veulent ! Il s'en moque complètement. Ils pourraient bien s'entretuer sous ses yeux que cela ne le ferait pas sourciller. Tant qu'il ne se retrouve pas au mauvais moment, au mauvais endroit à servir de cible malencontreuse le reste lui importe peu. Oh sa famille est censée pourtant avoir une allégeance dans cette guerre, mais sa mère lui a vite appris qu'on ne peut compter que sur soi-même et que la roue finit toujours par tourner. Un vainqueur finit toujours un jour par se faire détrôner.
comment voyez-vous l'apparition de cette organisation secrète ?
en cinq lignes minimum, répondez à la question en adoptant le point de vue de votre personnage. ici, il s'agit de dire si votre personnage souhaiterait rejoindre cette organisation ou du moins la soutenir ou si il désapprouve totalement ses actes et ses buts.
si vous pouviez agir sur cette guerre, que feriez-vous ?
Rien ; absolument rien. Cela ne le concerne pas. Il ne va pas jouer les médiateurs ou au contraire jeter de l'huile sur le feu. Tout cela ne le concerne en rien. Quoique ce n'est pas tout à fait vrai, car il se plaira à tirer des ficelles ici et là dans son propre intérêt.

histoire ou test rp
en un minimum de trente lignes, c'est ici que vous pourriez rédiger l'histoire de votre personnage dans la forme que vous voulez, vous pouvez aussi choisir un test rp parmi ceux proposés, bon courage I love you

prénom/pseudo ◮ écrire ici. fréquence de connexion ◮ écrire ici. comment trouvez-vous le forum? des remarques? ◮ écrire ici. un petit mot pour la fin? ◮ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
A. Emrys-Castiel Black


A. Emrys-Castiel Black

˃ hiboux : 9
˃ date d'arrivée : 25/08/2012

EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptySam 25 Aoû - 21:31

Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire. Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire. Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Emrys-Castiel Black


A. Emrys-Castiel Black

˃ hiboux : 9
˃ date d'arrivée : 25/08/2012

EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptySam 25 Aoû - 21:32

+2
Revenir en haut Aller en bas
Daernys-Liyah M. Diggory

les super héros

Daernys-Liyah M. Diggory

˃ hiboux : 61
˃ date d'arrivée : 15/08/2012
˃ âge du personnage : 29
˃ camp : ORDRE

EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptySam 25 Aoû - 21:36

Bienvenue sur le forum I love you Si tu as une question n'hésite pas Wink
Pour ma part, impossible de choisir EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   3578691574 Mais j'adore le pseudo EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   4153354820
Revenir en haut Aller en bas
A. Emrys-Castiel Black


A. Emrys-Castiel Black

˃ hiboux : 9
˃ date d'arrivée : 25/08/2012

EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptySam 25 Aoû - 21:40

La belle GILLAN EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   543094707 EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   3796487374
Merci I love you
Merci pour le pseudo EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2798287543 et je vais attendre d'autres avis pour l'avatar EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   3310333581
Revenir en haut Aller en bas
Saskia-Avalon Malefoy

les super héros

Saskia-Avalon Malefoy

˃ hiboux : 83
˃ date d'arrivée : 16/08/2012
˃ camp : potter, cape.

EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptySam 25 Aoû - 21:45

ce pseudo déchire touuut ! EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   543094707
Pour ma part, Sebastian sans hésiter ! EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2124793060 Et puis il est tellement rare !
En tout cas bienvenue ici, si tu as des questions, le staff est là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Emrys-Castiel Black


A. Emrys-Castiel Black

˃ hiboux : 9
˃ date d'arrivée : 25/08/2012

EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptySam 25 Aoû - 21:53

Merci EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   543094707 EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   3796487374 vu que les vôtres sont à tomber, je me devais d'être à la hauteur EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2798287543
J'avoue que Stan en mode Hatter serait parfait pour le perso EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. N. Dumbledore

les supers membres

Gabriel S. N. Dumbledore

˃ hiboux : 30
˃ date d'arrivée : 25/08/2012
˃ camp : son allégeance appartient aux siens, les dumbledore.

EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptySam 25 Aoû - 21:54

Je vote Stan aussi EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   3796487374 bienvenue à toi très cher EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Dumbledore


Adonis Dumbledore

˃ hiboux : 16
˃ date d'arrivée : 25/08/2012

EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptySam 25 Aoû - 21:55

Le pseudo + le titre, je suis pas validée mais, je voulais applaudir! EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   152426858

Pour ma part, je préfère Stan mais, Barnes à une bonne tête de Black! Je sais, j'aide pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elyon-Circée Greyback


Elyon-Circée Greyback

˃ hiboux : 7
˃ date d'arrivée : 25/08/2012

EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptySam 25 Aoû - 21:57

BARNES EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2124793060 EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   173236763 I love you EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   543094707 Bref, sois le bienvenue.
En passant, j'adore le prénom, puis Black I love you J'avais hésité à en prendre un EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   3578691574
Revenir en haut Aller en bas
A. Emrys-Castiel Black


A. Emrys-Castiel Black

˃ hiboux : 9
˃ date d'arrivée : 25/08/2012

EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptySam 25 Aoû - 21:58

Adonis ; LOGAN + DUMBLEDORE EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2798287543 EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   173236763 je viendrais quémander un lien EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   337664734
Non, mais je vais finalement prendre Stan, l'occasion est trop belle pour ne pas le jouer EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   4205929361

Elyon ; Désolé, finalement j'opte pour Stan EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   3310333581 EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   3578691574
Le pseudo gère tout EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Dumbledore


Adonis Dumbledore

˃ hiboux : 16
˃ date d'arrivée : 25/08/2012

EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptySam 25 Aoû - 21:59

Avec grand plaisir mon beau Black EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Obediah E. Trelawney


Obediah E. Trelawney

˃ hiboux : 20
˃ date d'arrivée : 24/08/2012
˃ camp : ordre du chêne blanc.

EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptySam 25 Aoû - 21:59

je préfère Ben Barnes, perso.
mais j'préférerai aussi que tu prennes Stan, au cas où j'ai envie d'me faire un dc. EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2166578461 Arrow

bref, bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Emrys-Castiel Black


A. Emrys-Castiel Black

˃ hiboux : 9
˃ date d'arrivée : 25/08/2012

EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptySam 25 Aoû - 22:02

Merci EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   543094707 I love you Graou, que des canons par ici EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   4205929361
La belle Daernys va te chiper l'avatar avant que t'es pu faire un dc EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   3578691574
Revenir en haut Aller en bas
Obediah E. Trelawney


Obediah E. Trelawney

˃ hiboux : 20
˃ date d'arrivée : 24/08/2012
˃ camp : ordre du chêne blanc.

EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptySam 25 Aoû - 22:24

m'en fous, je prendrais son scénario. EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   3578691574
Revenir en haut Aller en bas
A. Emrys-Castiel Black


A. Emrys-Castiel Black

˃ hiboux : 9
˃ date d'arrivée : 25/08/2012

EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptySam 25 Aoû - 22:25

C'est sûr que ça résout bien le problème EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   3578691574
Revenir en haut Aller en bas
Elyon-Circée Greyback


Elyon-Circée Greyback

˃ hiboux : 7
˃ date d'arrivée : 25/08/2012

EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptySam 25 Aoû - 22:46

Tant pis, garde moi un lien au chaud quand même. EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Khôl D-L Potter

les super héros

Khôl D-L Potter

˃ hiboux : 64
˃ date d'arrivée : 14/08/2012
˃ âge du personnage : 29
˃ camp : son propre camp.

EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 26 Aoû - 8:33

STAN EST UN CHOIX DIVIN ! EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   3796487374 EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2166578461 I love you
puis en beau mâle black, ça le fait EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   152426858
en tout cas, bienvenue chez nous I love you et un lien entre nous deux est juste obligé, entre cousins EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2752390508
Revenir en haut Aller en bas
A. Emrys-Castiel Black


A. Emrys-Castiel Black

˃ hiboux : 9
˃ date d'arrivée : 25/08/2012

EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 26 Aoû - 11:52

Oh merci EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2798287543 EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   543094707
AARON en POTTER, c'et juste parfait EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2124793060 EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   173236763
Avec grand plaisir pour le lien EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   4153354820 EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMRYS-CASTIEL ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADÈLE ◮ j'ai le scalpel dans le sang, ton coeur dans ma main
» FREJA - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.
» ELYON ∞ Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
» SASKIA ✧ faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SIMS VERSION SORCIÈRE :: Registres du ministère-