AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR MS I love you
AUCUN SANG PUR INVENTÉ N'EST AUTORISÉ (HORS PV). MERCI I love you

Partagez | 
 

 Ҩ Pain beyond pain, nothing could have prepared me for it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

les supers membres

avatar

˃ hiboux : 30
˃ date d'arrivée : 25/08/2012
˃ camp : son allégeance appartient aux siens, les dumbledore.

MessageSujet: Ҩ Pain beyond pain, nothing could have prepared me for it.   Sam 25 Aoû - 16:24

gabriel seamus nestor dumbledore

j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.

nom ◮ dumbledore. prénom(s) ◮ gabriel seamus nestor. âge, date de naissance ◮ vingt-cinq ans. nature du sang ◮ sang-pur. statut ◮ célibataire. famille ◮ comme son nom l'indique, dumbledore. allégeance ◮ son allégeance appartient à la famille dumbledore, bien entendu. patronus ◮ un majestueux lion. épouvantard ◮ la mort de sa famille dans un feu de forêt. baguette ◮ elle est faite de bois de laurier, elle contient une plume de phénix et mesure 23cm. particularité spéciale ◮ aucune. traits de caractère mature ☪️ sage ☪️ bordélique ☪️ calme ☪️ courageux ☪️ lunatique ☪️ apaisant ☪️ serviable ☪️ capricieux ☪️ gourmand ☪️ loyal ☪️ manipulateur ☪️ sarcastique. étude ◮ il appartenait à la maison gryffondor et a étudié la défense des nations. métier ◮ il est actuellement auror. avatar ◮ ian somerhalder.

que pensez-vous de la guerre occasionnée par les trois familles ?
pour tout vous dire, cette guerre des trois familles dans le monde magique anglais importe peu gabriel. ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse et il se moque bien de tout ça. il ne se préoccupe donc pas de qui aura la relique même s'il avoue être fier qu'elle appartient à sa famille, pour le moment. cette guerre pour lui ça n'a pas vraiment de sens, il n'a jamais connu cela et n'y comprend pas grand-chose. non vraiment, c'est malheureux mais qu'est-ce qu'il en a à foutre.
comment voyez-vous l'apparition de cette organisation secrète ?
ridicule est bien le mot. détruire la relique, sérieusement ? quand il a entendu son père en parler, il s'est prit d'un fou rire qui s'est transmit autour de la table. c'est complétement idiot. comment de simple sorciers peuvent-ils imaginer qu'ils arriveront à prendre cette relique à des sorciers puissants et la détruire ? en tout cas, gabriel fera en sorte de leur mettre des bâtons dans les roues.
si vous pouviez agir sur cette guerre, que feriez-vous ?
même s'il avoue en avoir rien à foutre de cette guéguerre mesquine, c'est de sa famille qu'il s'agit et tout le monde sait que son allégeance appartient aux siens que ça plaise ou non. en tant qu'auror, il sait se battre est c'est même l'un des meilleurs et s'il le fallait, il donnerait sa force pour sa famille.

prénom/pseudo ◮ delphine ou burning bridges. fréquence de connexion ◮ tout les jours sauf exceptions. comment trouvez-vous le forum? des remarques? ◮ sur bazzart Smile un petit mot pour la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

les supers membres

avatar

˃ hiboux : 30
˃ date d'arrivée : 25/08/2012
˃ camp : son allégeance appartient aux siens, les dumbledore.

MessageSujet: Re: Ҩ Pain beyond pain, nothing could have prepared me for it.   Sam 25 Aoû - 16:25

quelques anectodes
on dit que gabriel vit sa vie à cent à l'heure, comme quoi, la vie n'attend personne et surtout pas lui. c'est un peu son leitmotiv. ☪ il fume, depuis six ans déjà. et quand on lui demande pourquoi, il répond sur un ton nonchalant : "vous fumez pour vous amuser, je fume pour mourir." ☪ il avait et a encore un petit frère qui lui bouffe tout son espace mais l'adore plus que tout. en revanche, son deuxième frère lui manque terriblement même s'il ne le montre absolument pas. ☪ on raconte qu'il est presque impossible de l'énerver mais, quand c'est le cas, il part dans des colères froides qui s'arrêtent d'elles-mêmes. ☪ si il y a une chose que gabriel déteste encore plus que les soirées mondaines, c'est très certainement son second prénom, seamus. mais ce prénom descend de génération en génération et le respecte pour cela. ☪ il est un peu snob et pas du tout du genre loquace mais il dégage ce charme qui fait qu'on l'apprécie quand même. ☪ il parle beaucoup par comparaison : "t'es le simba à ma nala, la confiture à ma tartine, mon neal cassidy à ma lueann henderson" ☪ il est du genre gentil, du genre gentil mais pousse pas le bouchon trop loin morris. ☪ on raconte que tu peux pas lui faire gober n'importe quoi et te prendra toujours pour un con avant d'avoir la preuve devant son nez. ☪ il prend tout au premier degré et il a pas beaucoup d'humour, aussi. ☪ sa réplique de film préférée de tous les temps, c'est no soucyyy maaaan, dans nemo. ☪ ses parents l'ont initié très jeune au monde moldu. ☪ il donnerait sa vie pour le monde magique mais surtout pour sa famille ☪ sa vie, c'est défendre les autres, ses livres, son paquet de clopes, sa famille et son fond de whisky. il aurait besoin de quoi d'autre, de toutes manières ?

histoire ou test rp
Il n’avait jamais aimé les grandes villes. Il préférait surtout le charme des petites communautés où on se sentait à l’aise, sans le stress du monde. Pourtant, Gabriel fut mit au monde dans une de ces villes qu’il désapprouve à présent: Londres, ville de lumières et d’agitations. Ses parents étaient tous les deux tombés amoureux de cette ville dans leur jeunesse: jeune étudiante en justice magique, sa mère aimait l’agitation, mais surtout la proximité culturelle mondiale qu’on retrouvait dans chacune de ses rues. Son père, lui, était émerveillé par la beauté de l’architecture, mais aussi la représentation du système de justice moldu qui était réellement très différent de celui du monde sorcier qu’il connaissait tant. Car oui, Gabriel fut élevé ainsi que son petit frère, dans une véritable famille sorcier, de sang-purs en vérité. Freyja, sa mère, était issue d’une grande famille de sang-purs européenne. Et même si c'est une anglaise, elle est tombé sous le charme de la France, elle aimait les arts et les lettres. Toute l’aristocratie française lui reconnaissait ce don et ce charme: une beauté à l’intellect percutant. Bien que très strict sur les traditions familiales, la famille Farewell était aussi connue pour être une des familles les plus militantes pour le droit des nés-moldus dans la société sorcière, ainsi que le respect des moldus et aussi pour sa richesse. Des idéaux qui firent que la belle Freyja était elle aussi très marquée par cet idéal, et depuis petite déjà, elle s’est jurée de défendre ses idées. Durant ses études supérieurs, elle rencontra son futur mari: Iolas. Le père de Gabriel, Terrence et Adonis avait tout de suite été charmé par l’innocence et le franc-parler d Freyja. Lui aussi élevé dans une famille de sang-purs, on lui avait donné une éducation très fermé sur la vision des moldus, éducation contre laquelle il n’a jamais été pour. Quand il parla pour la première fois avec la belle française, se fut comme une bouffée d’air frais. Une liberté d’esprit, un rire de cristal: il était tombé amoureux d’elle dès le premier instant où il avait perçut sa voix. Leur histoire commença ainsi, un amour fusionnel dans le manoir familiale de celui-ci, où il vivait d’amour, d’études et de magie. Mais, par un heureux destin, on leur fit un cadeau qui changea leur vie: la venue d’un petit garçon. Gabriel Seamus Nestor Dumbledore. Huit ans après, alors qu'ils ne s'y attendaient plus mais qu'ils s'étaient surtout fait une raison, vient un deuxième petit garçon qui malheureusement n'était absolument pas voulu et rejeté par la suite: Terrence Hermès Peter Dumbledore. Un an après, vient le troisième qui sera élevé et aimer comme l'ainé: Adonis Jason Achille Dumbledore.

On connaissait déjà cette famille par l’alliance qu’elle représentait de deux grandes familles de sang-purs, mais surtout par la puissance qu’elle dégageait à chaque instant. Déjà petit, Gabriel ressentait cette amour familiale intarissable autour de lui. Le visage de ses parents était chaque jour éclairé d’un sourire, et il était bien rare les moments de crises, où des vases explosaient au sol. Car ses parents s’aimaient chaque jour un peu plus. Leur vie était chaque jour animé de magie: son père s’amusait souvent à faire voler les jouets du petit garçon à travers la maison pour qu’il puisse admirer le rire de l’enfant, un rire qui ressemblait comme par magie à celui de sa mère. Iolas Dumbledore était surement le plus heureux des hommes à cet instant précis. Malgré son travail difficile, il était heureux de voir sa magnifique femme au soir, leur enfant dans les bras, l’accueillant souvent encore vêtu de son costume d'avocate au ministère. L’argent n’était pas un problème, il n’avait à se soucier de rien, excepté le fait de rendre sa famille heureuse. Et, même aujourd’hui Gabriel peut en témoigner: Iolas était un excellent mari et un merveilleux père. Chaque soir, il s’asseyait à côté de son adorable petit garçon, qui ressemblait chaque jour un peu plus à sa femme, et lui racontait une histoire devant ses yeux brillants. Étrangement, il adorait que son père lui raconte l’histoire de sorciers, ces courageux sorciers qui avaient bravés tant d’épreuves pour sauver le monde des sorciers. Et à chaque fois, le petit Gabriel demandait la même chose: « Dis Papa, est-ce qu’un jour, je vais pouvoir les rencontrer ? » et comme à chaque fois son père lui répondait qu’il n’aurait cette chance que si il travaille bien à l’école. Comment lui dire que tous ses héros sont à présent mort, pour rééquilibrer la balance de la vie ? La relation entre Gabriel et Adonis fut toujours dès plus douce. De neuf ans son ainé, Gabriel avait prit l’habitude de protéger son frère de tout. Il représentait à ses yeux un protecteur imbattable. Et pour Gabriel, Adonis était la prunelle de ses yeux. Et Terrence alors ? Gabriel ne l'a pas vraiment connu même s'il avait dix-huit ans à sa naissance. Ses parents ont vite fait de s'en débarrasser même si Gabriel le voulait, lui.

Onze ans, sa lettre pour Poudlard arriva. Il se souvient encore des cris de joie de sa famille, et de ses mains tremblantes, serrant l’enveloppe contre lui. Gabriel avait attendu ce moment avec impatience: c’était pour lui le moment de commencer à faire ses preuves et de rester la fierté de ses parents. Dans le train le menant à son école, il lâcha un petit sourire en pensant au dernier signe de main de ses parents sur le quai. Mon dieu, ils allaient lui manquer terriblement. Contre toute attente, le collège se passa merveilleusement bien. Surtout grâce à trois garçons: Eothain, Connor, Sutton et Sylverayne, ceux qui deviendraient ses meilleurs amis et ses plus grands confidents. Une amitié fut aussi solide qu’un roc. Inséparables, il était rare d’en voir l’un sans les l’autres. Pendant les cours, ils ne pouvaient s’empêcher de rire ensemble. Les disputes ne duraient jamais longtemps entre eux cinq, bien trop proche pour s’ignorer plus de deux heures. Malgré son envie incessant de rire, Gabriel se révéla être un élève extrêmement talentueux et surtout très travailleur. Il n’oubliait son objectif principale, et était poussé par une vraie volonté de feu. Ses camarades à Poudlard l’appréciait beaucoup pour son caractère direct, et son intelligence. Il y avait même quelques bruits de couloirs qui s’émerveillaient sur sa beauté. Mais il n’y prêtait guère attention -enfin c'est ce qu'il prétextait-.

En dernière année, il ne se posa même pas de question sur son avenir: la défense des nations mais il ne sait pas encore quelles options exactement. A Poudlard, on connait surtout Gabriel pour être un jeune homme qui n’a pas sa langue dans sa poche: il déteste voir des élèves être des souffres douleurs de serpentards sans cerveau, même si il faut bien l'avouer, malgré son rang, il se mêle toujours avec les sangs-mêlés comme les sang-purs. Borné, il n’hésite pas à tenir tête devant d'autres élèves imbu d’eux même. Beaucoup d’élèves n’hésitent pas à dire qu’il représente à merveille la flamme des gryffondors. Futé, espiègle, courageux et téméraire: il fonce tête baissée vers le danger quand un de ses amis à besoin de lui. Mais bien qu’il fut très nette sur sa vision des serpentards hautains à Poudlard, il y en a qui n’ont toujours pas saisi cette idée. Tout le monde lui prédisait un avenir brillant, un avenir de directeur de Poudlard ou un avenir de ministre. Gabriel préféra devenir auror au plus grand dam de plusieurs personnes dont il faut l'avouer ses parents qui projetèrent alors toutes leurs idées d'avenir sur les deux autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

les super héros

avatar

˃ hiboux : 61
˃ date d'arrivée : 15/08/2012
˃ âge du personnage : 24
˃ camp : ORDRE

MessageSujet: Re: Ҩ Pain beyond pain, nothing could have prepared me for it.   Sam 25 Aoû - 16:25

GABRIEL Très bon choix de poste vacant
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as une question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

les super héros

avatar

˃ hiboux : 83
˃ date d'arrivée : 16/08/2012
˃ camp : potter, cape.

MessageSujet: Re: Ҩ Pain beyond pain, nothing could have prepared me for it.   Sam 25 Aoû - 16:29

OH! Un Dumbledore et en plus... seksyyy
Bienvenue sur le forum et très bon choix de PV !
Si tu as des questions, le staff est présent ! I love you

_________________
and now, i have finally seen the light
« J’ai du goût pour trop de choses que je mélange, m’attardant à courir d’une étoile filante à une autre jusqu’à temps que je me casse la figure. Voilà ce que c’est que de vivre dans la nuit, voilà ce que ça fait de vous. Je n’avais rien à offrir à personne que ma propre confusion. » ۞ kerouac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

les supers membres

avatar

˃ hiboux : 30
˃ date d'arrivée : 25/08/2012
˃ camp : son allégeance appartient aux siens, les dumbledore.

MessageSujet: Re: Ҩ Pain beyond pain, nothing could have prepared me for it.   Sam 25 Aoû - 16:36

Merci beaucoup vous deux
J'ai trop craqué sur le pv car en plus je m'étais jurée de pas m'inscrire sur un deuxième forum mais je suis faible et puis le contexte quoi Rolling Eyes c'est possible de le réserver ? Même si je pense que c'est impossible puisque c'est un pv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

les super héros

avatar

˃ hiboux : 61
˃ date d'arrivée : 15/08/2012
˃ âge du personnage : 24
˃ camp : ORDRE

MessageSujet: Re: Ҩ Pain beyond pain, nothing could have prepared me for it.   Sam 25 Aoû - 16:39

C'est bien d'être faible aussi Alors non c'est pas possible, on ne réserve pas le poste vacant pour laisser la chance à tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

les supers membres

avatar

˃ hiboux : 30
˃ date d'arrivée : 25/08/2012
˃ camp : son allégeance appartient aux siens, les dumbledore.

MessageSujet: Re: Ҩ Pain beyond pain, nothing could have prepared me for it.   Sam 25 Aoû - 16:41

Disons que cela a ses avantages comme ses inconvénients C'est ce que je me disais aussi mais qui ne tente rien à rien après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

les super héros

avatar

˃ hiboux : 61
˃ date d'arrivée : 15/08/2012
˃ âge du personnage : 24
˃ camp : ORDRE

MessageSujet: Re: Ҩ Pain beyond pain, nothing could have prepared me for it.   Sam 25 Aoû - 16:41

En effet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

les supers membres

avatar

˃ hiboux : 30
˃ date d'arrivée : 25/08/2012
˃ camp : son allégeance appartient aux siens, les dumbledore.

MessageSujet: Re: Ҩ Pain beyond pain, nothing could have prepared me for it.   Sam 25 Aoû - 17:01

Au fait, Gabriel est le fils de qui exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

les super héros

avatar

˃ hiboux : 61
˃ date d'arrivée : 15/08/2012
˃ âge du personnage : 24
˃ camp : ORDRE

MessageSujet: Re: Ҩ Pain beyond pain, nothing could have prepared me for it.   Sam 25 Aoû - 17:05

Tu as l'arbre généalogique dans le premier sujet des postes vacants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

˃ hiboux : 20
˃ date d'arrivée : 24/08/2012
˃ camp : ordre du chêne blanc.

MessageSujet: Re: Ҩ Pain beyond pain, nothing could have prepared me for it.   Sam 25 Aoû - 17:49

Dumbledooooooooooore.
(snape. snape. severus snape. dumbledoore. snape. snape. severus snape.)
désolé. Arrow

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

les super héros

avatar

˃ hiboux : 64
˃ date d'arrivée : 14/08/2012
˃ âge du personnage : 24
˃ camp : son propre camp.

MessageSujet: Re: Ҩ Pain beyond pain, nothing could have prepared me for it.   Sam 25 Aoû - 17:58

ian en fils dumbledore, c'est la classe ça
t'as fait un choix de malade tout simplement *meurt*
bienvenue ! et puis, bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

les supers membres

avatar

˃ hiboux : 30
˃ date d'arrivée : 25/08/2012
˃ camp : son allégeance appartient aux siens, les dumbledore.

MessageSujet: Re: Ҩ Pain beyond pain, nothing could have prepared me for it.   Sam 25 Aoû - 21:48

obediah: merci à toi tu m'as fait trop rire mais dis moi, ton avatar n'est pas tyler n'est-ce pas ?

khôl: j'adore ce prénom et je trouve qu'il va super bien à aaron merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

˃ hiboux : 20
˃ date d'arrivée : 24/08/2012
˃ camp : ordre du chêne blanc.

MessageSujet: Re: Ҩ Pain beyond pain, nothing could have prepared me for it.   Sam 25 Aoû - 21:57

well, non. c'est Francisco Lachoswki.
t'as bien fait de me le faire remarquer, j'avais oublié de changer.
j'ai changé depuis Posey, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

les super héros

avatar

˃ hiboux : 61
˃ date d'arrivée : 15/08/2012
˃ âge du personnage : 24
˃ camp : ORDRE

MessageSujet: Re: Ҩ Pain beyond pain, nothing could have prepared me for it.   Dim 26 Aoû - 12:03

félicitations tu es validé(e)!


Bienvenue sur Mortalis Sanctorum et encore merci de ton inscription :] C'est donc avec plaisir que je t'annonce que tu es validé(e). N'oublie pas de filer aller réserver ton avatar ici avant d'aller demander des liens et de commencer des sujets. Bien sûr tu peux demander à avoir une chambre ou un logement, rejoindre un club de poudlard, devenir préfet ou jouer au quidditch à poudlard. Mais n'oublie pas de recenser ton patronus, ton métier et te recenser en tant qu'élève de poudlard.

Tu peux également aller flooder ou nous faire partager tes créations =] Mais surtout n'oublie pas qu'en cas de problème, le staff est à ton entière disposition.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ҩ Pain beyond pain, nothing could have prepared me for it.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Pain beyond pain, nothing could have prepared me for it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!
» No pain in your future. [Pv Sip]
» La Cascade de Pain : Illustration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SIMS VERSION SORCIÈRE :: Registres du ministère :: Classés-