Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR MS I love you
AUCUN SANG PUR INVENTÉ N'EST AUTORISÉ (HORS PV). MERCI I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORTALIS SANCTORUM

le pnj tout puissant

MORTALIS SANCTORUM

˃ hiboux : 92
˃ date d'arrivée : 14/08/2012

RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMer 22 Aoû - 19:36

si t'as pas d'amis

prend un curly

Nous avons remarqué qu'il est de plus en plus courant pour les invités de venir avant de s'inscrire pour demander quelques liens en avance. Ce qui est totalement normal quand on ne trouve ni son bonheur dans les PV/scénarios et qu'on n'aime pas particulièrement débarquer tout seul. On vous propose donc à vous, petits invités, de poster à la suite vos demandes et nous tacherons, l'équipe et les membres, de vous répondre au plus vite afin de vous aider le mieux que possible (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://mortalisanctorum.lebonforum.com
Bizouill

Invité




RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptySam 25 Aoû - 19:53

    Votre forum déchire absolument tout, mais comme je n'ai vraiment pas de chance, les deux pv qui me faisait de l'oeil sont tenter et comme j'aime pas la compétition, je me permet de venir vous embêtez.

    Je voudrais savoir si quelqu'un recherche un lien féminin ou aurait l'intention de créer un scénario une fois validée. Toutes les propositions sont les bienvenus.

    J'espère pouvoir vous rejoindre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Khôl D-L Potter

les super héros

Khôl D-L Potter

˃ hiboux : 64
˃ date d'arrivée : 14/08/2012
˃ âge du personnage : 29
˃ camp : son propre camp.

RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptySam 25 Aoû - 20:02

BONSOIR I love you Anh, c'est très gentil de ta part ! (a) Ah mince :/ Mais ne t'inquiète pas voyons, tu déranges pas, au contraire Wink Si tu veux, je veux bien t'aider (a) Je sais pas si tu l'as vu mais il y a Saskia qui a posté le scénario de sa jeune soeur (ici avec la jolie Dianna Grongron RECHERCHE DE LIENS 2124793060 ) et elle l'attend particulièrement (a) Sinon, tu aimes jouer quel genre de personnage, as-tu déjà une petite idée de son caractère/histoire ? Et niveau avatar, as-tu certaine préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Bizouill

Invité




RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptySam 25 Aoû - 20:10

    Merci de ta réponse.

    Alors pour ce qui est des personnages que j'aime jouer, j'aime bien les personnages assez ouvert, pas trop méchant et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Donc je ne sais pas si la soeur de Saskia sera comme ça puisque c'est une Serpentard.

    Pour l'avatar, je n'ai pas vraiment d'idée, mais pourquoi pas Barbara Palvin ou au contraire Chloe Moretz. Je ne sais pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia-Avalon Malefoy

les super héros

Saskia-Avalon Malefoy

˃ hiboux : 83
˃ date d'arrivée : 16/08/2012
˃ camp : potter, cape.

RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptySam 25 Aoû - 20:32

Hey ! Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, cela nous fait carrément plaisir ! RECHERCHE DE LIENS 2124793060
Concernant les scénarios, comme l'a dit Khôl, il y a le mien avec Dianna (que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs oouhlamauvaiseadmin Arrow ). Donc concernant Ilyah, en effet je la voyais un peu méprisante avec son entourage mais pas vraiment méchante et justement, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds... sauf peut être par sa famille. Après bien sûr, tout cela peut évoluer ! Donc après, je ne sais pas vraiment ce que tu recherches...

Mais, pour les avatars que tu as énoncé, j'ai une petite préférence pour Barbara Palvin la magnifique ! RECHERCHE DE LIENS 2798287543
En espérant que tu trouves ton bonheur assez vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freja-Asphodèl Malefoy

les supers membres

Freja-Asphodèl Malefoy

˃ hiboux : 22
˃ date d'arrivée : 25/08/2012

RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptySam 25 Aoû - 20:36

    J'ai déjà jouée des serpantard, c'était le genre froide mais qui ne se laissait pas aller par les préjugés, est-ce que tu vois la soeur de Saskia ainsi ? C'était le genre qui avait bon coeur dans le fond, mais qui évitait de le montrer devant sa famille.

    Sinon j'aime beaucoup Dianna, donc je ne dirais pas non pour garder cet avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Beuglantes :: Invités-