Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR MS I love you
AUCUN SANG PUR INVENTÉ N'EST AUTORISÉ (HORS PV). MERCI I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✧ SASKIA . i was looking for a breath of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia-Avalon Malefoy

les super héros

Saskia-Avalon Malefoy

˃ hiboux : 83
˃ date d'arrivée : 16/08/2012
˃ camp : potter, cape.

✧ SASKIA . i was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: ✧ SASKIA . i was looking for a breath of life   ✧ SASKIA . i was looking for a breath of life EmptyLun 20 Aoû - 16:32

Saskia-Avalon Malefoy

Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

nom ◮ malefoy. prénom(s) ◮ saskia-avalon. âge, date de naissance ◮ douze octobre mille neuf cent soixante, dix-sept ans. nature du sang ◮ sang-pur. statut ◮ en couple. famille ◮ écrire ici. allégeance ◮ de par sa famille, saskia se tournait il y a quelques temps vers les gaunt et donc la pierre. cependant, cette dernière a fini par retourner sa veste et à soutenir la famille potter, c'est à dire la cape d'invisibilité. patronus ◮ un loup. épouvantard ◮ une cage. baguette ◮ bois de saule, ventricule de dragon, vingt-huit centimètres, étonnamment souple.. particularité spéciale ◮ en apprentissage pour devenir animagus. traits de caractère ◮ écrire ici. étude ◮ se trouve actuellement à serpentard. métier ◮ étudiante à poudlard. avatar ◮ amanda seyfried.

quelques anectodes, une liste, blabla à écrire.

que pensez-vous de la guerre occasionnée par les trois familles ?
Il y a quelques années de cela, je vous aurais dit que seuls les Gaunt devaient impérativement être les seuls possesseur de la pierre, de la baguette et de la cape. Oui, c'est exactement ce que je vous aurais dit puisque ma famille est amie et partisane de cette autre et grande famille. Mais les temps ont changé, les esprits aussi. Mes idées ne sont plus les mêmes. Aujourd'hui, je suis toujours pour cette guerre, je pense que nous ne pouvons pas l'éviter. La différence, c'est que mon soutient va à présent envers les Potter. La raison ce changement de situation est bien longue mais... oui, quitte à trahir les miens, je soutiendrais les Potter jusqu'à la toute fin.
comment voyez-vous l'apparition de cette organisation secrète ?
Elle n'a pas lieu d'être. Je pense que cette organisation n'a pas vraiment le but qu'elle prétend avoir. Détruire les reliques ? Sincèrement, quel sorcier possédant les trois reliques aurait l'envie de les détruire ? Non, je suis persuadée que le commanditaire de cette organisation n'a qu'une idée en tête : s'approprier les reliques. Mais une chose est sûre, chaque famille est prête à se battre. Cette organisation sera détruite tôt ou tard, ce n'est plus qu'une question de temps. Enfin, je pense. De toute façon, les membres de l'Ordre ne font pas le poids face à la puissance des trois grandes familles. Ils ne sont pas assez de toute façon pour parvenir à leur fins et quand bien même si ils venaient à agrandir leurs rangs, ils n'ont pas l'expérience des familles. Certes, plusieurs meurtres ont été commis ces temps-ci mais jamais ils n'arriveront à faire disparaitre l'une des famille. Oui, c'est impossible.
si vous pouviez agir sur cette guerre, que feriez-vous ?
Si je pouvais agir ? Je viens tout juste de trahir ma famille alors je pense avoir déjà commencé à "agir", à ma façon, soutenir une famille rivale de la mienne. Si il le faut, je me battrais bien sûr.

prénom/pseudo ◮ rivendell/anna. fréquence de connexion ◮ normalement 7/7 jours. comment trouvez-vous le forum? des remarques? ◮ j'ai le droit de dire qu'il va tout déchirer ? (aa) un petit mot pour la fin? ◮ venez, venez martyriser ma pauvre Saskia, elle va devoir souffrir ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Saskia-Avalon Malefoy

les super héros

Saskia-Avalon Malefoy

˃ hiboux : 83
˃ date d'arrivée : 16/08/2012
˃ camp : potter, cape.

✧ SASKIA . i was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: ✧ SASKIA . i was looking for a breath of life   ✧ SASKIA . i was looking for a breath of life EmptyLun 20 Aoû - 17:00


color my life with the chaos of troubles

chapitre un : première année


la reception de la lettre .
« Mère, la lettre ! J'ai reçu ma lettre ! » Des étoiles dans les yeux, le coeur battant à grande vitesse, une jeune fille aux cheveux blonds comme le blé déboula dans le salon et se jeta aux pieds de sa mère. Cette dernière était confortablement assise sur son fauteuil, feuilletant un roman qu'elle avait lu une bonne dizaine de fois. « Je n'arrive pas à y croire... je vais rentrer à Poudlard... ». Posant délicatement le livre sur une table à côté, un sourire se dessina sur les lèvre d'Amalda Malefoy. Ses mains vinrent caresser les doux cheveux de Saskia, en un mouvement de tendresse. « Ma fille... » Elle n'ajouta rien. De toute façon, il n'y avait rien à ajouter. Elle était si fière d'elle. De tous ses enfants, la jolie blonde allait être la première fille à faire son entrée à Poudlard. Elle qui avait tant attendu ce moment se voyait à présent comblée. Sa fille lui rappelait sa jeunesse, elle avait tout simplement l'impression de se retrouver en elle. De ses deux filles, Saskia était celle qui lui ressemblait le plus, aussi bien physiquement que moralement. « Nous partirons faire tes achats dès cet après-midi, après que ton père et tes frères soient rentrés. Ma fille... » Sans prévenir, Almada se leva et serra sa fille dans ses bras, ce qui étonna fortement cette dernière. Ce genre de marques d'affections étaient bien rares chez les Malefoy, bien que Saskia eu toujours été privilégiée par sa mère. Quelques instants plus tard, Amalda lâcha sa fille et réarrangea sa robe, gênée. Cependant, son sourire ne s'était pas effacé.

avant le grand départ .
« Moi je sais où le choipeau magique va te répartir ! » Sa soeur ne la quittait pas des yeux. Son sourire malicieux en disait long sur les évènements à venir. A chaque fois que Freja arborait cet air sournois, cela finissait en dispute entre elles. Ca ne manquait jamais. Saskia souffla et lança un regard noir à sa petite soeur, tout en continuant à ranger des habits dans sa valise. « Tais-toi sale peste. Retourne dans ta chambre ou je te promets que tu vas le regretter. » Menace dans le vide. Freja continuait à suivre sa soeur du regard, sans bouger. « Poufsouffle. T'es trop bête pour pouvoir entrer à Serpentard. Tu vas aller dans la maison des abru.. » « Tais-toi je t'ai dis ! » La petite Freja éclata de rire. Elle aimait embêter sa soeur tout comme Saskia aimait lui jouer des tours. Le problème pour elle, était que ses parents croyaient Saskia bien trop sage pour la punir ou lui dire quoique ce soit. La faute retombait pratiquement toujours sur la cadette des deux soeurs. Freja lui en voulait et ne se privait donc pas de lui cracher toutes les mauvaises pensées qui lui passaient par la tête. « Ou pire peut être. Gryffondor, tiens. Tu imagines la réaction qu'aurait père ? Une honte. Oui, tu deviendrais la honte de la fami... » « FERMES-LA ! » BAM! Sous l'emprise de la colère, Saskia avait envoyé une petite valise encore vide en direction de sa soeur, dans l'espoir de la faire taire. L'évitant de justesse, Freja bondit hors du lit. Mais au lieu de s'énerver, son sourire narquois réapparu sur ses lèvres. Elle se dirigea vers la sortie, ouvrit la porte et s'arrêta net. Tournant ses yeux glaçants en direction de sa soeur, elle ajouta : « De toute façon, père et mère découvriront assez tôt qui tu es vraiment. Ton jeu ne va pas durer, crois-le. Tu cesseras d'être leur petite princesse. » Puis elle sortit, en prenant bien soin de claquer la porte.

une répartition redoutée .
« Bien. A partir de maintenant, dès que je citerai votre nom, vous vous approcherez, je placerai le choixpeau sur votre tête et il vous dira dans quelle maisons vous irez. » La panique se faisait sentir. Le moment fatidique était arrivé. La répartition, était certainement le moment que Saskia redoutait le plus. Décevoir ses parents, ne pas être envoyée dans la même maison que ses frères. Elle imaginait déjà leur réaction. Peut être que sa soeur n'avait pas tord, peut être qu'elle n'était pas à la hauteur pour aller à Serpentard... "Reprends-toi. Tu es une Malefoy après tout", tenta-elle de se dire. Saskia souffla un bon coup. Elle ne souhaitait en aucun cas paraître faible devant toute cette foule. Elle ne connaissait encore personne mais cela n'allait pas tarder à changer et elle savait que la première impression qu'elle donnait d'elle-même était très importante pour la suite. Devant elle, les élèves défilaient sur le tabouret de bois, des tonnerres d'applaudissements se faisaient entendre, venant d'une maison comme des autres. Saskia essayait de ne pas penser à ses deux grands frères présents dans la salle. Elle savait que tous les deux comptaient sur elle pour donner une bonne image des Malefoy. Elle redoutait en particulier de décevoir le plus âgé de ses frères, Lester. Il était certainement celui avec lequel elle s'entendait le mieux et elle espérait ne pas perdre leur complicité à cause de cette répartition. « Saskia-Avalon Malefoy. » La jeune fille sursauta, surprise. La voilà qui était partit dans ses pensées, au point de ne plus faire attention à son passage. « Veuillez vous avancer je vous prie. » Sans dire mot, le coeur battant la chamade, Saskia obtempéra et s'assit avec grâce sur ce fameux tabouret en bois, face à une salle remplie d'élève. Instinctivement, la jeune fille adopta une attitude que sa mère lui avait toujours apprise : le dos droit, le menton haut. L'élégance en toutes circonstances, lui avait-elle toujours dit. « Oh mais que vois-je ? Une Malefoy... Tu as le même caractère que tes frères et pourtant tu es bien différente d'eux... » Saskia ferma les yeux. Elle sentait que son coeur allait exploser. Cette attente... Ces quelques instants lui paraissaient interminables. Apparemment, ce foutu Choipeau avait bien décidé de prendre son temps. « Mais puisque c'est ainsi alors ça sera... SERPENTARD ! » Saskia ne se rendit même pas compte que le professeur lui avait enlevé le Choipeau de la tête. A vrai dire, elle ne se rendit pas vraiment compte des évènements qui s'ensuivirent. Tout ce qu'elle voyait, c'était des élèves de couleur vert et argent se lever et applaudir. Des bras familiers l'entourer et la serrer. Le visage de Samaël, heureux et plus loin celui de son autre frère, Lester, sourire avec fierté. Retour à la réalité, bienvenue chez les Serpentards.

une retenue comme les autres .
« Miss Malefoy, vous êtes encore en retard et en plus pour votre retenue ! » Affichant un visage de marbre, le professeur ne laissait rien présager de bon. Pourtant, la jeune fille n'en avait que faire. Elle planta ses yeux perçants dans ceux de l'adulte et ajouta : « Veuillez m'excuser professeur. J'étais à l'infirmerie, l'une de mes amies a été victime d'une mauvaise blague... » Rires. Saskia tourna la tête et lança un regard menaçant à l'élève qui venait de pouffer. « Bien, allez vous asseoir. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, vous commencez à avoir l'habitude... » Ne prenant même pas la peine de répondre, la jolie blonde partie en direction d'un bureau de libre, placé entre deux élèves. Arrivée à côté du jeune garçon qui venait de rire, Saskia lui glissa rapidement un « Tu vas me le payer Potter », avant d'aller s'asseoir. Quelques minutes plus tard, la voilà qui était plongée dans ses bouquins. Une dizaine de minutes passèrent, sans qu'aucun bruit ne se fasse entendre, mis à part ceux des frottement de plumes contre des parchemins. « Hey, Malefoy .. » chuchota tout à coup une voix derrière elle. Levant les yeux au ciel et vérifiant que le professeur ne les regardait pas, Saskia se tourna discrètement vers son locuteur et répondit froidement : « Quoi encore, Hunter ?! » Ce dernier eu pour réponse un sourire et lui fit passer un petit papier plié. « Pour toi... », lui dit-il simplement. Mais Saskia avait auparavant eu vent de certains tours . Voulant se montrer plus maline que lui, elle l'accepta sans dire un mot et se tourna à nouveau. « Potter ? ... Khôl ! » ce dernier se tourna vers elle, étonné. « Ton abruti de frère ne sait pas viser. Je suppose que c'est encore une vanne médiocre à propos de moi. » Khôl fronça les sourcils et entreprit de déplier le papier. « KHÔL NON ! » BOUM! Eclats de rire. Elle le savait, elle s'en était douté. Un mot explosif, mais pour qui l'avait-elle pris enfin ?! « POTTER ! Je vous rajoute une semaine de retenue et j'enlève dix points à Gryffondor ! ». Impossible de ne pas rire. « Ne riez pas trop miss Malefoy, il en est de même pour vous. »

Revenir en haut Aller en bas
Saskia-Avalon Malefoy

les super héros

Saskia-Avalon Malefoy

˃ hiboux : 83
˃ date d'arrivée : 16/08/2012
˃ camp : potter, cape.

✧ SASKIA . i was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: ✧ SASKIA . i was looking for a breath of life   ✧ SASKIA . i was looking for a breath of life EmptyMar 21 Aoû - 21:59


and now I have finally seen the light

chapitre deux : deuxième et troisième année


un repas en silence .
« Alors Lester, qu'est-ce que ça te fait d'avoir tous ton frère et tes soeurs dans la même maison que toi ? Maintenant que Freja est à Poudlard... » Un rire s'échappa des lèvres du principal concerné. D'un geste amusé, l'un de ses bras vint enlacer les épaules de Sakia, pour une étreinte un peu trop forte. Etouffée, la jeune fille lâcha sa fourchette qui tomba dans son assiette en un bruit sourd. Elle n'appréciait pas particulièrement ce geste car elle savait qu'il était faux. Lester était le fils aîné de la famille et n'avait jamais démontré la moindre affection envers elle ou du moins, pas depuis de nombreuses années. Et pourtant, dès qu'il s'agissait de parler de sa famille devant ses amis, c'était comme si Saskia prenait tout à coup de la valeur à ses yeux. Mensonge, bien évidemment. La jolie blonde n'avait pas son mot à dire là-dessus, son père le lui avait déjà bien fait comprendre. Lester était le deuxième homme de la famille, elle se devait donc de l'écouter et faire tout ce qu'il disait. « Nous sommes des Malefoy mon pote. Et un Malefoy est obligatoirement un Serpentard, tout le monde le sait. » Après ces quelques mots, il desserra enfin son étreinte, laissant sa soeur respirer un peu. Reprenant un peu plus son sérieux, Lester continua. « Tu vois, c'est comme pour la guerre. Tu imagines un Malefoy ou un Greengrass prêtant allégeance à une autre famille que celle des Gaunt ? Non ? Moi non plus. Et si c'était le cas, cette personne serait considéré comme une traître. Il n'y a pas de place dans notre famille pour les traîtres. » Il baissa la voix et ajouta, de façon à ce que peu de personnes puissent l'entendre : « Père ne laisserait pas passer un tel affront. Je n'ose pas imaginer ce qui pourrait lui arriver... » Baissant les yeux vers son assiette, Saskia repris sa fourchette et commença à manger. Personne ne l'entendit parler de tout le repas.

un instant de loisir .
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

des révélations gênantes .
« Il te plait. Ca crève les yeux. » Fronçant les sourcils, la jeune Serpentard finit d'écrire le dernier mot de son parchemin avant de regarder avec surprise son amie. Toutes les deux étaient assises dans l'herbe, près d'un arbre et profitaient d'une belle journée ensoleillée. « Quoi ?! » Carley eu un petit sourire. Apparemment, elle s'attendait à une telle réaction venant de sa part. C'était même évident. « Ne fais pas celle qui ne comprend pas. Hunter... » Saskia commençait à voir où Carley voulait en venir, ce qui eu le don de la faire rire. « Quoi Hunter ? » Sa meilleure amie lui lança un regard qui semblait vouloir dire "Tu sais très bien." Comprenant peu à peu qu'elle était bien sérieuse, le visage de Saskia se ternit. Elle avait perdu la tête, c'était certain. Ne racontes pas n'importe quoi. Maintenant, passes-moi ton livre des sorts s'il te plait. J'ai oublié le mien. » Cette dernière obtempéra, mais ne lâcha pas prise. Elle fixa son amie, sachant très bien quelle serait sa réaction. Elle finirait bien par tout lui avouer. De toute façon, elles n'avaient aucun secrets l'une pour l'autre. Ce sujet était peut être un peu plus délicat à aborder, mais Carley savait que Saskia craquerait tôt ou tard. « Tu mens mal, Sassy. » « Tu m'énerves ! Il n'est rien d'autre qu'un petit crétin qui s'amuse à essayer de me rendre la vie dure ! Il n'est rien pour moi, tu comprends ça ?! Lui et son frères, ils ne sont absolument RIEN ! Et ce sont des Potter. » Un silence s'installa entre les deux jeunes filles. Se calmant peu à peu, Saskia entreprit de continuer ses devoirs en ouvrant le manuel. Elle commençait tout juste à lire la consigne lorsque Carley ajouta, de façon très calme. « Si il ne représente rien à tes yeux, alors pourquoi es-tu sans cesse en train de me parler de lui et de tes heures de retenues passées avec lui et son frère ? Tu m'as dit toi-même que vous vous entendiez un peu mieux maintenant et qu'il vous arrive de passer du temps ensemble. Ai-je tord ? » Prise au dépourvue, Saskia ne sût quoi répondre. « Ecoutes... Oublies ne serait-ce que deux minutes tous ces conflits familiaux ainsi que le fait qu'il soit un Potter et maintenant dis-moi. Dis-moi que ça ne te ferait rien si une autre fille que toi lui plaisait. » Silence gêné. « Je le savais... »


Revenir en haut Aller en bas
Saskia-Avalon Malefoy

les super héros

Saskia-Avalon Malefoy

˃ hiboux : 83
˃ date d'arrivée : 16/08/2012
˃ camp : potter, cape.

✧ SASKIA . i was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: ✧ SASKIA . i was looking for a breath of life   ✧ SASKIA . i was looking for a breath of life EmptyMar 21 Aoû - 23:21


morning keep the streets empty for me

chapitre trois : quatrième et cinquième année


uc
Revenir en haut Aller en bas
Saskia-Avalon Malefoy

les super héros

Saskia-Avalon Malefoy

˃ hiboux : 83
˃ date d'arrivée : 16/08/2012
˃ camp : potter, cape.

✧ SASKIA . i was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: ✧ SASKIA . i was looking for a breath of life   ✧ SASKIA . i was looking for a breath of life EmptyMer 22 Aoû - 1:38


and your heart is the heart of a life

chapitre quatre : sixième année et été 1977


uc
Revenir en haut Aller en bas
Saskia-Avalon Malefoy

les super héros

Saskia-Avalon Malefoy

˃ hiboux : 83
˃ date d'arrivée : 16/08/2012
˃ camp : potter, cape.

✧ SASKIA . i was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: ✧ SASKIA . i was looking for a breath of life   ✧ SASKIA . i was looking for a breath of life EmptyMer 22 Aoû - 1:39

http://25.media.tumblr.com/tumblr_l834zzLeTu1qbxntio1_500.png
http://static.tumblr.com/ybttlkg/btQm4sbnq/tumblr_lxbl1odt271qm39ouo1_500.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m2i4fkgprq1qe8odgo1_500.png
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lm2iyz0XzF1qbmw3bo1_500.png
http://24.media.tumblr.com/tumblr_ltf0onASPP1qlvysjo1_500.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m1iou01E5W1rr4g4ao1_500.jpg


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4sh34Cb8h1ru5a86o1_500.gif
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m0luvzZqqI1r4qev1o1_500.gif
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8dataQrRG1ruzxt1o1_500.gif
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3k2xogsup1r97wd5o6_500.gif
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lk9nrsP4TQ1qa5pfto1_500.gif
http://27.media.tumblr.com/tumblr_litu2xsqo61qb134vo1_500.gif
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7npcf8x7P1qjkqiro1_500.gif
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lw20fgp0HK1qlxnsko1_500.gif
http://25.media.tumblr.com/tumblr_luo9p6s2rX1qkzyr1o1_500.gif
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lnz0ltZpp51qej1qro1_500.gif
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lveb1o2CQZ1qgbgzqo1_500.gif
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lvwa74BH651r7ghbto1_500.gif

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lmnk83WU4Q1qeauuko1_500.gif
http://25.media.tumblr.com/tumblr_liwy7eJ5RF1qgosfeo1_500.gif
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lvorz0xuor1r5dkvzo1_500.gif
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lmaiwjBIGz1qex0dmo1_500.gif
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lnxevvGSip1qej1qro1_500.gif
http://milliongifs.tumblr.com/post/16097929166/shiloh-fernandez-gifs
http://milliongifs.tumblr.com/post/15855731176/amanda-seyfried-gifs

Code:
saskia[color=#994592]« »[/color]
carley [color=#b00707]« »[/color]
almada [color=#02ab62]« »[/color]
khôl [color=#1b8f9e]« »[/color]
hunter [color=#1b569e]« »[/color]
autres [color=#000000]« »[/color]
dianna [color=#d44e4e]« »[/color]
bradley [color=#BA7E06]« »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✧ SASKIA . i was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: ✧ SASKIA . i was looking for a breath of life   ✧ SASKIA . i was looking for a breath of life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✧ SASKIA . i was looking for a breath of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SASKIA ✧ faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SIMS VERSION SORCIÈRE :: Registres du ministère :: Classés-