AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR MS I love you
AUCUN SANG PUR INVENTÉ N'EST AUTORISÉ (HORS PV). MERCI I love you

Partagez | 
 

 LES TROIS FAMILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le pnj tout puissant

avatar

˃ hiboux : 92
˃ date d'arrivée : 14/08/2012

MessageSujet: LES TROIS FAMILLES   Mer 15 Aoû - 23:07

les trois familles

possédant chacune une relique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortalisanctorum.lebonforum.com

le pnj tout puissant

avatar

˃ hiboux : 92
˃ date d'arrivée : 14/08/2012

MessageSujet: Re: LES TROIS FAMILLES   Jeu 16 Aoû - 18:17

la famille potter

l'équilibre

histoire
La famille Potter, au même titre que ses rivaux Gaunt et Dumbledore, descend de l'un des trois frères Peverell : l'humble et le rusé Ignotus Peverell. Digne enfante de l'homme qui sut se montrer plus malin que la mort elle-même, on raconte également de leur ancêtre qu'il aurait quitté ce monde d'égal à égal vis-à-vis du spectre noir, tel un vieil ami. Légende, fable ou pure hérésie, la famille Potter a hérité de leur aïeul le sens du devoir, du respect d'autrui et des valeurs familiales. Car tout comme Ignotus qui préserva son fils de la mort jusqu'à son dernier souffle, les Potter accorde une place monumentale à la famille qui, à leur yeux, vaut tout l'or des deux mondes confondus. Aucun membre de cette famille ne peut concevoir leur existence sans celle des autres. Ils sont un tout, comme un seul corps, une seule âme. Mettant l'accent sur l'éducation de leur progéniture afin de faire d'elle des futurs hommes et femmes accomplis, ils inculquent également aux leurs un sens indiscuté et incomparable de la loyauté et de l'honneur. Pour eux, la force des Potter réside et résidera à jamais dans l'amour mutuel qu'ils se portent. Un amour puissant et inébranlable. Respectueux au plus haut point d'autrui, ils font partis de ces familles au sang pur qui traitent les moldus avec considération voir admiration pour certains. Ils ont lutté et luttent toujours pour mettre un terme à leur persécution de toute nature. Les Potter sont également connu dans le monde magique pour leurs nombreux exploits. Courageux et intrépides, bon nombre des leurs sont devenus célèbres une baguette à la main ou enfourchant un balais. Doté d'un don naturel pour les sortilèges, affronter un Potter peut être considéré comme un acte totalement fou voir aliéné.

Mais il ne faut pas croire que les Potter sont des êtres candides et dénués d'immoralité ou de mauvais sentiments. On dit des Potter qu'ils sont des hommes et femmes bons certes, mais à chacun ses noirceurs d'âme et d'esprit. Les Potter sont une famille terriblement attachés aux uns et aux autres, peut-être trop au vu des conflits qui font ragent contre les Dumbledore et, surtout, contre les Gaunt. Les Potter sont capables du meilleur, mais également du pire. Et particulièrement quand on s'attaque de près ou de loin à un membre de leur famille. Dans ces cas-là, ils peuvent se dévoiler sous un tout autre jour, sous un aspect beaucoup moins glorieux que leur réputation ne laisse présager. Faire du mal à un Potter, c'est subir aux quadruples leurs foudres. Oeil pour oeil, dent pour dent. Cette maxime aux premiers abords juste peut se révéler d'un goût bien plus amer quand on s'y intéresse davantage. Revanchards et impulsifs, il ne faut pas oublier que la famille Potter est également un clan, un clan redouté et puissant. Un clan où hommes et femmes s'unissent tel un conseil de guerre quand la situation l'exige. Un clan qui est prêt à tout pour rendre justice par eux-mêmes au nom des leurs.
mise en contexte
La guerre pour la conquête des reliques de la mort fait rage depuis des siècles et de nombreux Potter ont perdu la vie ou on vu leurs amis proches rendre l'âme pour maintenir l'équilibre fragile, comme les Potter caractérisent la situation du monde sorcier. En effet, au contraire des Gaunt et des Dumbledore, les Potter considèrent que pour faire revenir la paix, il faudrait que chacune des familles consentent à renoncer au pouvoir et qu'elles gardent à jamais la relique qui leur a été héritée. Dans cette optique, il est hors de question pour eux de laisser la cape aux mains d'une autre famille et ils se battront toujours pour garder leur précieuse relique au près d'eux car même s'ils souhaitent la paix, ils refusent que la vieille légende ne se réalise, de peur que le monde sorcier ne tombe sous le joug malveillant des Gaunt qui vouent leur existence à la conquête des trois reliques. Quant aux Dumbledore, les Potter sont en totale opposition avec leur vision du monde et surtout celle vis-à-vis des reliques. Ils craignent que de les réunir toutes les trois en un seul lieu (certes fortement ensorcelé) entraîne une guerre plus cruelle et sans pitié entre tous les sorciers pour les posséder, maintenant réunies.

Au jour d'aujourd'hui, la guerre entre les familles a dépassé le stade des "simples" intérêts politiques ou idéologiques, la conquête pour les reliques a redoublé d'intensité et le sentiment de haine réciproque s'est décuplé lorsque le patriarche Léandre Potter fut froidement assassiné par le sort interdit de la mort en été 1975. Cette mort inattendue a violemment frappé le clan Potter, le plongeant derechef dans un esprit de vengeance pur et dur. Après l'enterrement du père aimé et du grand-père affectueux, il a été convenu tout naturellement que le fils aîné, Clive, devait succéder à son père et réunir de nouveau les familles alliées de sa famille afin de ne pas laisser ce crime immonde impuni. Le meurtre semblait alors être l'oeuvre des Dumbledore. La clan Potter orchestra donc d'eux-même le meurtre d'une des filles du clan adverse et de son époux. Cependant, il fut rapporté plus tard, par des sources anonymes, que les vrais coupables étaient en réalité les Gaunt. A partir de là, les trois familles entrèrent férocement dans une guerre sans merci.

- Clive Potter (âgé de quarante six ans, fils aîné de Léandre et Aliénor) marié à Anthéa Potter (née Black, âgée de quarante six ans). Ils ont quatre enfants (Peeta F-S Potter, Hunter B-I Potter et Khôl D-L Potter, Arabella N-B Potter)
- Elizabeth Weasley dite Lizzy (décédée à l'âge de quarante quatre ans il y a six mois, fille aînée) mariée à Asher Weasley (âgé de quarante sept ans). Ils ont un enfant (Némésis G-C Weasley).
- Ivy Lupin (âgée de trente-sept ans, seconde fille) mariée à Rhett Lupin (âgé de trente-huit ans). Ils ont deux enfants (deux garçons).
- Bran Potter (âgé de trente cinq ans, fils cadet de Léandre et Aliénor) marié à Zora Potter (née Lovegood, âgée de trente six ans). Ils ont deux enfants (un garçon et une fille).
- Moïra Londubat (âgée de trente-quatre ans, cadette) mariée à Tobbias Londubat dit Tobby (âgé de trente-quatre ans). Ils ont un enfant (une fille).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortalisanctorum.lebonforum.com

le pnj tout puissant

avatar

˃ hiboux : 92
˃ date d'arrivée : 14/08/2012

MessageSujet: Re: LES TROIS FAMILLES   Jeu 16 Aoû - 18:20

la famille gaunt

la conquête

histoire
La famille Gaunt descend de deux familles illustres. La première, plus importante, est celle de Salazar Serpentard qui a été liée à la famille des Peverell. Plus précisément de la branche descendant de Cadmus Peverell, le cadet des frères et le premier possesseur de la Pierre de Résurrection.
Descendant de Serpentard et d'un homme qui finit fou et qui se suicida, les Gaunt ont acquis une terrible réputation qui vient notamment du fait que la plupart des membres sont des Fourchelang. Famille de sang-purs très conservatrice, ils avaient même pour habitude de se marier entre cousin et cousine afin de conserver la pureté du sang.
Ils habitent depuis toujours dans un magnifique manoir à la sortie d'un village nommé Little Hangleton. Ils possèdent d'ailleurs un hectare de terres. Les Gaunt ont à la fois été immensément riches et immensément pauvres. De nos jours, ils vivent très convenablement.
Rien ne compte pour eux hormis la fierté et l'honneur de la famille, ainsi que la pureté du sang et la puissance. Les Gaunt sont avides de pouvoirs et ils rusés et vicieux comme le serpent qui est d'ailleurs leurs emblèmes, ils ne reculent devant rien, même pas devant une vilenie afin d'avoir ce qu'ils veulent. Chez eux, les traîtres sont bannis et ont en oublis jusqu'au nom. Ce n'est pas une famille qui prône l'amour ou l'égalité, c'est le contraire. Tous se battent pour être le plus puissant de la famille, car après tout, tous veulent une seule chose : la Pierre de Résurrection. Mais tous sont d'accord pour la protéger et éliminer ceux qui voudraient contrecarrer leurs plans.
mise en contexte
Depuis des siècles la bataille des reliques fait rage et jamais les Gaunt n'ont cédés. Jamais ils ne laisseront filer la source de leur pouvoir, c'est-à-dire la Pierre de Résurrection. Des trois Reliques de la Mort elle passe pour être la plus faible, la plus inutile, mais, elle est indispensable pour entrer dans les Reliques... Et quoi qu'on puisse dire, c'est une source de magie puissante, capable de faire revenir les morts à la vie un bref instant avant qu'on ne lâche la Pierre.

Depuis peu, les Gaunt qui restaient relativement dans l'ombre sont revenus à l'avant de la scène après l'assassinat du fils aîné des Gaunt, Heathcliff, dont l'assassin n'a pas été retrouvé. Les Gaunt sont décidés à se venger plus que jamais. De qui ? Ils l'ignorent, mais tout ceux qui s'attaqueront à eux en subiront les conséquences.
Les Gaunt oeuvrent sans arrêt pour entrer en possession des deux autres Reliques.

- Heathcliff Gaunt (mort à l'âge de quarante-quatre ans il y a moins de deux ans, fils aîné de Uther et Circée) marié à Aglaïa (née Black, âgée de quarante-trois ans). Ils ont un enfant (Isobel Gaunt).
- Leroy Gaunt (âgé de trente-sept ans, second fils) marié à Magda (née Malefoy, âgée de trente-sept ans). Ils ont deux enfants (Constance et Hayden Gaunt).
- Aloysia Lestrange (âgée de trente-deux ans, fille cadette) mariée à Lance Lestrange (âgé de trente-six ans). Ils ont trois enfants (deux garçons et une fille)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortalisanctorum.lebonforum.com

le pnj tout puissant

avatar

˃ hiboux : 92
˃ date d'arrivée : 14/08/2012

MessageSujet: Re: LES TROIS FAMILLES   Jeu 16 Aoû - 18:21

la famille dumbledore

l'union


histoire

La famille Dumbledore est l'une des familles descendants tout droit d'Antioche Peverell, l'aîné des trois frères de la légende. Premier maître de la Baguette de Sureau (autrement dit la baguette la plus puissante au monde et l'une des trois fameuses reliques), ce dernier fut tué dans son sommeil par un sorcier qui lui trancha la gorge et qui lui vola la baguette.
Connue pour changer régulièrement de maître, la Baguette fut ainsi un objet de convoitise durant maintes années et bon nombre de sorcier tentèrent leur vie pour l'obtenir. Parmi eux, les Grindelwald, illustre famille de grands sorciers, qui finirent par l'acquérir et qui réussirent à se la léguer de père en fils, sans qu'aucun autre sorcier ne vienne la leur voler. Bien des siècles plus tard, une guerre éclata. Les Dumbledore, souhaitant récupérer ce qui selon eux leur revenait de droit, finirent par arriver à leur fins et ainsi récupérer la relique. Depuis, cette dernière n'a toujours pas changé de famille, bien que les Grindelwald soient toujours à l’affût d'une occasion pour pouvoir la reprendre.
Depuis toujours, la famille Dumbledore est connue pour être une famille prônant la paix et la justice dans le monde sorcier. Elle entretient une image d'elle correspondant à la sagesse et à un raisonnement juste. Cependant, la guerre est une phase importante pour arriver à un tel monde, aussi utopique soit-il, et les Dumbledore sont prêts à se battre jusqu'au bout pour arriver à leurs fins : réunir les trois reliques afin de les enfermer dans un endroit sûr.
Malgré la vision qu'a le monde d'eux, ainsi que les idéaux que ces derniers mettent en avant, la famille Dumbledore n'est pas aussi juste qu'elle le prétend. En effet, pour eux, l'excellence est un maître mot. Quelques soient les circonstances, quelques soient les sujets, chaque enfant Dumbledore se doit d'atteindre la perfection, un peu plus chaque jour. Aussi paradoxalement soit-il vis à vis de leur idéaux, les membres peuvent par ailleurs faire preuve d'une extrême violence, aussi bien physique que morale, si l'un d'en eux venait à ne pas être à la hauteur.

mise en contexte
On ne compte plus le nombre de décès dans cette famille, depuis que la guerre des trois reliques fait rage. Cependant, les Dumbledore n'ont aucunement l'intention de céder face à l'adversité et comptent bien montrer la grandeur de leur famille. Selon eux, la paix n'adviendra que lorsque les reliques auront été réunies et enfermées dans un endroit ensorcelé, sacré. Pour arriver à une telle fin, tous savent très bien qu'ils devront d'abord passer par l'horreur de la guerre, des pertes d'être chers.

Les Dumbledore sont longtemps restés en retrait. Ce ne fut qu'après l'assassinat de Seamus Lovegood et Siobhän Lovegood (née Dumbledore), que ces derniers sont entrés en scène. Depuis, les assassinats et les attentats se multiplient contre eux mais les Dumbledore sont loin d'être prêts à se laisser faire et n'hésite pas à renvoyer l’ascenseur à leur agresseurs.

- Siobhän Lovegood (âgée de quarante-cinq ans, fille aînée) mariée Seamus Lovegood (âgé de quarante-six ans). Ils ont cinq enfants (trois garçons et deux filles).
- Mégara Snape (âgée de trente-six ans, seconde fille) mariée à Isaac Snape (âgé de trente-trois ans). Ils ont trois enfants (trois filles).
- Iolas Dumbledore (mort à l'âge de trente-cinq ans il y a deux ans, premier fils) mariée à Freyja Dumbledore (née Ollivander, morte à l'âge de trente-quatre ans il y a deux ans). Ils ont un enfant (un garçon).
- Iphigénia Weasley (âgée de trente-et-un ans, fille cadette) mariée à Castiel Weasley (âgé de trente-deux ans). Ils ont deux enfants (jumeaux/jumelles).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortalisanctorum.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: LES TROIS FAMILLES   

Revenir en haut Aller en bas
 

LES TROIS FAMILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Trois Mousquetaires
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Trip à trois!
» Les trois béliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Guide de l'apprenti sorcier :: Annexes-